* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en bonne position, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominé pour finir.
Est venue prendre le meilleur avant le passage devant les tribunes, puis a longtemps fait illusion pour la victoire, avant de plafonner.
A pris le galop dans le tournant final, après avoir figuré au sein du peloton.