* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps en net retrait, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
Toujours bien placé, a bien fini et a vainement tenté de revenir sur RAPIDO LOVE.
Est venu en bonne position dans la ligne opposée mais n'a pu se montrer menaçant en final.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, s'est retrouvé bloqué dans le dernier tournant avant de revenir très bien terminer.
Attentiste, a progressé dans le tournant final, puis a gagné d'une rue.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.