* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
Vite en retrait, a été sanctionné dans le tournant final.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Etait à la faute bien avant le départ effectif.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a cédé ensuite.
Après avoir bien figuré, est venu prendre le meilleur à la sortie du tournant final, puis a été ajusté pour finir.