* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite aux premiers rangs, a joué de malchance dans la phase finale en attaquant le futur lauréat.
Un des animateurs, a très bien lutté tout au long de la ligne droite pour garder la deuxième place.
N'a pas quitté les derniers rangs.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins en dehors pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, a terminé fort honorablement.
Longtemps en retrait, a terminé honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.