* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé deux fois par jour consistant à trouver les cinq premiers chevaux d'une course quelque soit l'ordre.
Rapidement bien placé et deuxième à la sortie du tournant final, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Très vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a fait illusion pour la victoire à la sortie du tournant final, puis a faibli.
Très vite à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a très bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué copieusement de malchance dans la phase finale, avant de terminer de bonne manière.
Après avoir longtemps patienté, est venu faire illusion pour la victoire dans le tournant final, perdant la deuxième place dans les dernières battues.