* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir trotté en retrait, a conclu convenablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain en face, puis a très bien fini en dehors, échouant de peu pour la victoire.