* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final.
Constant figurant, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionné au premier passage en face.
N'a jamais été en mesure de quitter les derniers rangs.
A été sanctionné pour ses allures au premier passage en face alors qu'il était au sein du peloton.
A très vite pris le galop.
A pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il trottait en retrait.
Vite dans la seconde partie du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.