* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Est venue rapidement en bonne position, puis a temporisé, avant de se montrer la plus forte tout au long de la phase finale.
Vite en tête, a perdu le meilleur à la distance et les places par la suite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans toutefois pouvoir menacer les premiers.