* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a fait un bel effort en dehors à la sortie du tournant final, puis a nettement plafonné par la suite.
Longtemps en net retrait, a su terminer de très belle manière pour venir enlever la décision dans la dernière battue.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais menaçant, a été sanctionné pour finir.