* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Fautive en début de parcours, n'a jamais pu se montrer dangereuse ensuite.
Vite bien placé, a très bien lutté jusqu'au bout.
Venu en bon rang à un tour de l'arrivée, a bien terminé.