* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré a conclu correctement.
Après avoir trotté au sein du peloton, a fini courageusement et a profité de trois disqualifications pour prendre le second accessit.
A très longtemps trotté en retrait avant de terminer de très bonne manière.