* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en bonne place e dedans a pu déboiter dans la ligne droite avant de terminer le plus fort.
Vite en bonne position a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
Après avoir attendu a su terminer fort honorablement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné avant de passer devant les tribunes.
A figuré sans pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
N'a été qu'un simple figurant.
Très vite aux premiers rangs, a été dominé pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Longtemps en retrait a su très bien terminer.