* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Vite derrière les animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
Vite en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très mal partie, a été sanctionnée pour ce motif après le passage du poteau.