* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Fautif en début de parcours, a récidivé dans la ligne d'en face alors qu'il était revenu en sixième position mais en retrait des premiers.
Longtemps en retrait, a su terminer de bonne façon en dehors.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final alors qu'elle était au sein du peloton.