* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est défendu honorablement jusqu'au bout mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
Très vite aux premiers rangs, a conservé d'un rien la deuxième place.
Rapidement sur une quatrième ligne à la corde, a fourni un courageux effort final en retrait des premiers.
Longtemps pointée à l'arrière, a fini convenablement en retrait.
A longuement trotté en retrait avant de très bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale. A gagné deux rangs après enquête.