* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement bien placé, s'est bien défendu jusqu'au bout.
A très vite pris le galop.
A pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il trottait en retrait.
Est venu prendre la tête au début de la ligne opposée puis s'est montré le plus fort pour finir.
Venu en tête dans le second tournant, n'a pu repousser les attaques dans la phase finale malgré une courageuse défense.
Après avoir patienté, a progressé à l'abri dans le dernier tournant puis a bien terminé et a échoué de peu pour un meilleur classement.
S'est montré fautif au passage devant les tribunes alors qu'il trottait au sein du peloton.
Très vite aux avant-postes, a très bien lutté tout au long des cent cinquante derniers mètres.
N'a joué aucun rôle.
Une des animatrices, a cédé à la sortie du tournant final.
Vite aux avant postes, a été progressivement dominé pour finir.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.