* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu, a progressé en face puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a terminé honorablement.
Très vite aux premiers rangs, a conservé d'un rien la deuxième place.
Est partie au galop.
A été sanctionné pour ses allures au premier passage en face alors qu'il était au sein du peloton.
A attendu en dedans au sein du peloton avant de terminer la plus vite.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a terminé très correctement en retrait.
A figuré dans le sillage des leaders avant de se montrer la plus forte pour finir.