* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A été sanctionné dans la phase finale alors qu'il gagnait quelques rangs.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain en face, puis a très bien fini en dehors, échouant de peu pour la victoire.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Un des animateurs, a très bien lutté tout au long de la ligne droite pour garder la deuxième place.
Vite en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans inquiéter les premiers.
Vite en bon rang en dedans, a tardé pour pouvoir s'exprimer dans la ligne droite, avant de bien terminer.
Longtemps en queue de peloton, a donné un excellent coup de reins depuis la sortie du tournant final en dehors.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.
Jamais menaçant, a été sanctionné à la sortie du tournant final.