* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a jamais été en bonne place.
Après avoir figuré, a plafonné dans la phase finale.
Attentiste, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
A pris le meilleur en face avant de faiblir pour finir.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a terminé correctement en retrait des premiers. A gagné un rang après enquête.
Très vite aux premiers rangs, a conservé d'un rien la deuxième place.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Est partie au galop.
Très vite aux premiers rangs, s'est très bien défendu dans la phase finale.
N'est jamais venu en bonne position.
Attentiste, a entamé son effort au dernier passage en face et l'a soutenu courageusement jusqu'au bout.
A été rapidement sanctionné.