* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir longtemps patienté au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière pour venir prendre la troisième place dans la phase finale.
Rapidement bien placé et deuxième à la sortie du tournant final, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Très vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.