* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Etait à la faute bien avant le départ effectif.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a cédé ensuite.
Après avoir bien figuré, est venu prendre le meilleur à la sortie du tournant final, puis a été ajusté pour finir.