* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a très bien conclu, échouant de peu pour un meilleur classement.