* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer utilement de rythme pour finir.
Après avoir figuré en retrait, a terminé de bonne manière tout en dehors tout en étant dans toutes les allures.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.