* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré en bon rang, a été nettement dominée dans la phase finale.
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est défendu honorablement jusqu'au bout mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.