* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière pour venir prendre la troisième place dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a très bien conclu, sans toutefois inquiéter le lauréat.
Vite dans le dos des animatrices, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final.