* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne façon.
Après avoir figuré, a cédé dans la phase finale, puis s'est accroché avec un rival.
Longtemps en net retrait, a su terminer de très belle manière.
Vite bien placé, a très bien lutté jusqu'au bout.
Vite en retrait, a su terminer de très belle manière.