* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite dans le dos des animateurs, a conclu honorablement.
N'a jamais été en course.
Longtemps en retrait, a progressé en face puis est venu prendre sur le fil la deuxième place. A gagné sur le tapis vert.