* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière, tout en se faisant toiser sur le fil pour la quatrième place.
Jamais très loin, a vainement tenté de prendre un accessit depuis la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.