* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a pu venir en bon rang.
Rapidement à la pointe du combat, a juste plafonné pour finir.
A longuement trotté en retrait avant de très bien terminer.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final.
A vite trotté en bonne place avant de lâcher prise au dernier passage en face.
Jamais menaçante, a été sanctionnée en face.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Est parti au galop.
A toujours trotté en retrait.
N'a pu que figurer au sein du peloton.