* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement en queue de peloton, a conclu fort honorablement sans toutefois pouvoir menacer les premiers.
Principale animatrice, a nettement faibli dans la ligne droite.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir galopé en retrait, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Attentiste à l'arrière-garde, est venue faire illusion pour la victoire à la distance avant de coincer