* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir galopé en troisième épaisseur le nez au vent, a faibli à l'entrée de la ligne droite.
Rapidement en bonne position, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.