* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant-postes, a fort bien lutté jusqu'au bout pour partager la cinquième place. A gagné un rang après enquête.
Très vite derrière les animateurs, a eu du mal pour se dégager avant de terminer de très bonne manière.
Vite au sein du peloton, a fini honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Jamais en course, a été sanctionné dans la phase finale.