* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a été qu'un simple figurant le long de la corde.
Très vite aux avant postes, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en retrait, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Venu rapidement dans le groupe de tête, a ensuite perdu progressivement des rangs et a fini dans le lointain.