* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A figuré avant de faiblir dans la phase finale.
A vite été sanctionnée.
Venu se placer aux tribunes, a plafonné pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné en face.
N'a jamais pu se montrer menaçante pour finir.
Mal parti, a ensuite été disqualifié au début de la ligne d'en face alors qu'il n'était pas menaçant.
Attentiste non loin du groupe de tête, a fourni un honorable effort final.
A été sanctionné aux tribunes.
A fait des fautes partout, prenant une nette troisième place.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu, a su terminer honorablement en dedans.
N'a jamais été dans le coup.
Vite au sein du peloton, n'a pu suivre le rythme au bout de la ligne d'en face.