* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté sur une troisième ligne, a fini courageusement en retrait des premiers.
Après avoir trotté au sein du peloton a pris le galop pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale et a pris en net retrait la cinquième place.