* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu rapidement dans le groupe de tête, a ensuite perdu progressivement des rangs et a fini dans le lointain.
Vite là, a cédé pour finir.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final.
Vite aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
N'a jamais été dans le rythme.
Très vite en bonne position, a plafonné pour finir.
Une des animatrices, s'est montrée la plus forte pour finir.
N'a jamais été dans le coup.
A pris la tête aux tribunes et s'est montrée la plus forte pour finir.