* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti, a ensuite été disqualifié au début de la ligne d'en face alors qu'il n'était pas menaçant.
Vite pointé sur une troisième ligne à la corde, a fini courageusement en retrait des premiers. A gagné un rang après enquête.