* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Mal partie, a ensuite été disqualifiée au passage devant les tribunes alors qu'elle était encore attardée.
N'a jamais été en bonne place.
Rapidement bien placée mais nez au vent, a plafonné dans la phase finale.
Après avoir trotté dans le groupe de tête malgré une hésitation au départ, a plafonné dans la phase finale.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale. A été disqualifiée après enquête.