* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée, alors qu'il était en retrait.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement mais sans approcher les premiers.
Après avoir patienté en dedans dans le dos du groupe de tête, est venu faire nettement la différence à la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.