* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée, alors qu'il était en retrait.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement mais sans approcher les premiers.