* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, n'a pu suivre le lauréat à la sortie du tournant final, accusant ensuite progressivement le coup.
Principale animatrice, a complètement cédé depuis le bout de la ligne opposée.
Vite bien placée, a très nettement marqué le pas depuis la sortie du tournant final.