* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite sur une troisième ligne, n'a pu suivre l'accélération au bout de la ligne d'en face et n'a plus été menaçant.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.
Vite aux premiers rangs a cédé pour finir.