* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A intégré le groupie de tête au bout de la ligne opposée puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Très vite à la pointe du combat en dedans, a fait illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, puis a plafonné.
Après avoir du trotter en épaisseur dans la ligne opposée, a terminé honorablement, sans pouvoir cependant véritablement inquiéter les premières.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.