* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, n'a pu suivre le lauréat à la sortie du tournant final, accusant ensuite progressivement le coup.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir, perdant la quatrième place sur le fil.
A intégré le groupie de tête au bout de la ligne opposée puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.