* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
N'a été qu'un figurant.
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est défendu honorablement jusqu'au bout mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
A gagné quelques rangs dans la ligne droite mais en retrait après avoir figuré.
A très longtemps trotté en retrait avant de terminer de très bonne manière.
Vite derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.