* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite en bonne position, a été sanctionné pour allures douteuses dans la ligne droite, alors qu'il était quatrième.
A rejoint les animatrices aux tribunes, puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Vite dans le dos des animateurs, a conclu honorablement.
N'a jamais été en course.