* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain pour finir mais sans jamais menacer les premiers.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir bien figuré, a progressé à la sortie du tournant final, conservant courageusement la troisième place jusqu'au bout.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite en bonne position, a été sanctionné pour allures douteuses dans la ligne droite, alors qu'il était quatrième.
A rejoint les animatrices aux tribunes, puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.