* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne façon.
Vite dans le dos des animateurs, a conclu honorablement.
Après avoir longtemps patienté au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière pour venir prendre la troisième place dans la phase finale.