* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a pris le meilleur avant la distance puis a vaincu dans le plus commun des canters.
A très longuement patienté en retrait avant de finir de fort belle manière.
Attentiste, est venu dominer la situation facilement pour finir.