* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a rejoint les animateurs en épaisseur dans le dernier tournant, se comportant bien jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, a longtemps joué de malchance, se défendant très bien tout au long de la phase finale.